families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:18

Peyton avait enfin finit sa journée de cours. Il était enfin quinze heure, l'heure où elle débauchait chaque vendredi. Ca faisait du bien de sortir enfin sa tête des cours après deux heures de mathématiques et une de sciences physique ainsi que deux de sport. Berk berk berk, cette journée. La seule chose qui pouvait la réconforter, c'était de savoir qu'après cette journée de torture, il y avait deux jours de libre. Quel bonheur que de savoir ça. C'est vrai, les mathématiques étaient comme du charabia pour elle, la physique, c'était pour elle quelque chose qu'elel ne comprennait pas et dont elle se fichait bien et le sport, bah Peyton n'en était pas une fervante admiratrice. Donc après cette journée de cours où elle avait dut se lever à sept heure, elle décida d'aller se changer les idées. Cependant, que faire pour se changer les idées? Bah totu simplement, aller au centre commercial. Pas qu'elle aime vraiment ça mais au moins, il y avait des magasins de disques. Certes, elle ne les trouvait pas super mais au moins, ça l'aidera à se détendre un peu après cette journée de cours.

Elle se rendit donc à la sortie du lycée et prit sa voiture. Une fois arrivée là bah, elle descendit et commença à regarder les quelques vitrines qui pourraient l'intéresser. Elle entra dans un magain de vêtements. A peien entré, elle en ressortis. Ce n'était pas du totu son style et elle détestait ce genre de magasin où à peine rentré, cinquante milles vendeuses viennent vous voire pour vous vendre des vêtements. Elle se dirigea alros vers un magasin de disque. C'était le meilleur du centre commercial mais pas le meilleur de la ville pour autant. La jeune fille commença donc à farfouiller. C'est alors qu'elle prit un cd juste avant qu'une main se referme dessus. Pour une fosi qu'elel avait de la chance sur ce genre de coup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:32

Jade était crever et rien de mieu pour elle qu de faire un peu de shopping pour se détendre elle arriva en direction des boutique elle opta dabord pour celle des jeans puis partit s'acheter un truc à boire elle décida ensuite de se faire un petit cadeaux et d'aller voir au magasin de musique puis qui c'est peut être trouverait elle un CD qui lui dnne des idée de chanson qu'elle pourrait suggéré au groupe elle entra donc et regarda les rayon se dirigea vers les CD "Rock" elle voulu prendre un CD mais une main là devança déjà qu'elle était enerver alors si en plus on lui prend ce qu'elle veut là sa n'allait plus ! elle réagi peut être de façon un peu exessive mais csa à toujours été dans son caractère! elle leva les yeux vers la jeune femme qui lui avait prit le CD

"Beh allez y ne vous géné pas ! je l'ai vu avant"

là elle s'arreta de parler

*je réagit vraiment comme une gamine là on dirait ma soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:32

Peyton avait enfin un bon disque entre ses mains. Elle regardait alors la pochette lorsqu'elle entendit une fille à côté d'elle dire qu'elle avait vu le cd la première. Elle se tourna donc vers cette personne.

-C'est à moi que vous parlez? Si c'est le cas, il faut croire que vous n'êtes pas la première à l'avoir vu sinon c'est vous qui auriez le disque entre vos mains.

*Et bam, bien fait pour toi, quelle idée de faire un scandale ou totu du moins le début d'un scandale pour un disque même si j'avoeu que moi aussi j'aurai été très en colère dans ce cas là.*


Peyton regarda alors le dos du disque pour savoir ce qu'il y avait d'écrit. Bien qu'elle sache qu'elle le prendrai, Peyton voulait regarder le dos de la pochette. Pourquoi vous demandez vous? Parceque Peyton adore regarder ce côté de la pochette comme le devant et aussi la "tête" du disque. Pour elle, tout ce qui composait une pochette était important. savoir comment était écrit le nom du groupe, les couleurs utilisées pour la pochette.. Pour elle, tout ça reflétait l'ensemble du disque et l'astosphère où les sentiments qu'avaient les chanteurs ou les membres du groupe lorsqu'ils avaient écrit cet album. Généralement, d'un album à un autre, c'était complètement différent, ils avaient murit, les sentiments n'étaient plus les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:39

Jade regardait cette fille d'un air dégouter elle avait vraiment passer ne sale journe et en plus pour une fois elle n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait et c'était le seule CD qui restait et aparement la fille ne contait pas le reposer Jade soupira e malgrès qu'elle était enerver elle admetta que sa réaction fut exessif

"Mais j'allait le prendre mais vous m'avez devancer de quelques secondes il en fallut de peu pour que se soit vous qui me gueliez dessu ! bon je m'exuse j'ai un peu trop mal réagit je vait me trouver un autre CD malgrès que se soit lui que je voulait."

Jade était déçu et avait eu du mal à admettre qu'elle avait tord mais elle l'avait quand même fait ce qu'elle ne faisait pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

La jeune fille en face d'elle admettait au moins qu'elle avait agit de façon excessive. Ce qui soit dit en passant était plutôt une bonne chose. Cependant, elle se douta que Jade avait elle aussi passé une mauvaise journée. Si elle aussi elle avait eu dans ses cours mathématiques, sport et physique chimie, alors Peyton était de tout coeur avec elle. C'était la journée la plus affreuse de la semaine. Surtout de cette semaine, ça avait été une semaine affreuse mais heureusement que le week end était arrivé et ça lui avait évité de perdre les pédales. Surtout depuis qu'elle avait vu ce disque et qu'elle avait réussit à le prendre juste avant la jeune fille à côté d'elle. C'était vraiment quelque chose de rare pour elle alors elle en était contente.

-Ne vous inquiétez pas, je vous comprend si vous avez eu une mauvaise journée. Escuse acceptée. Essayez de voir si ils ne l'ont pas en stock, on sait jamais.

Peyton devrait y penser la prochaine fois que quelqu'un lui piquerai un cd sous sous nez, comment n'allait jamais elle put penser au sotck, ce n'était pourtant pas si dur d'y penser. D'habitude, elle se prennait toujours la tête et était limite à la limite de l'hystérie quand quelqu'un faisait ce qu'elle venait de faire. De temps en temps par chance, la personne reposait le cd soit parce qu'elle ne le voulait pas soit parce qu'elle voyait bien que Peyton mourrait si elle ne l'avai, des fois, c'était juste pour avoir un rancard avec elle, ce qu'elle acceptait juste pour le disque.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

Aparement elle n'était pas la seule à avoir passer une mauvaise journée et cette jeune femme venait de lui indiquer une solution à laquele Jade n'aurait pas été en mesure de penser tellement elle était enerver !

"MMm le stock ! mais oui le stock j'aurais du y penser plus tôt merci enfin non pas merci vous m'avez prit mon CD !"

Jade dit sa ironiquement lui fit un sourire et commenca à s'éloigner puis se retourna et repartit en direction de la jeune femme

"Eeeuh par contre je m'adresse où pour le stock ? il y a même pas de caissière ici on dirait c'est limite desert aujourd'hui"

Chose qui ne dérangeais pas vraiment Jade elle detestait quand il y avait trop de monde dans les magasin surtout dans ses mauvais jours
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:20

Apparament, ce n'était pas la seule à n'avoir jamais pensé au stock. Fallait dire aussi que tout le monde pensait à chaque fois que tout était en rayon ce qui était une chose très logique d'ailleurs.

La jeune fille s'éloigna alors et Peyton recommança à farfouiller dans les bacs. Elle vit un second disques pas mal. C'est alros que Jade revint vers Peyton et lui demanda où se trouvaient les stocks. Elle releva la tête. C'était vrai qu'il n'y avait même pas une caissière pour les aider. La jeune fille s'approcha donc de la caisse. elle frapap quelques coups dessus pour voir si personne ne sortait de quelque part. Et rien. Elle se retourna et haussa les épaules.


-C'est bizarre qu'il n'y ai personne mais suis moi, je connais bien le magasin et une des personnes qui le gère donc personen ne m'en voudra si on va farfouiller nous même dans les stocks. Après tout, on pourrai prendre tous les disques que l'on voulait si on était des voleurs.

En plus, les deux jeunes filles étaient seules dans les magasin. Peyton fit signe à Jade de la suivre et se dirigea vers la pièce où était entassé tout les stocks. Elle y entra et alluma la lumières. C'est alors qu'elle vit la personne qu'elle connaissait en plein bécotage. Les deux personnes s'arrêtèrent et la regardèrent de façon bizarre.
Elle décida donc de parler. Après tout, c'était de leur faute pas la sienne.

-J'aurai voulut savoir si vous avez encore cet album en stock car j'en voudrai un second.

Le garçon fouilla et lui tendit le disque. Tous trois sortir alors de la pièce. Jade étant restée sur le pas de la porte. Elle tendit alros le disque à la jeune fille.

-Le voici.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:27

Jade suivit donc Peyton vers les stock

"On à qu'à en prendre quelques uns en rabes si il n'y à personne, t'inquiète je suis pas kleptomane mais je sais juste profiter des oportuniter qui me sont présenter"

dit elle avec un large sourire et attendit Peyton près de al porte là elles surprire de personnes qui avait de toute évidence besoin d'être seule Jade aurait cru que Peyton allait revenir et les laisser seule mais non au contraire elle ordonna d'avoir le CD ! se qui fit beaucoup rire Jade cette fille était plutôt sympa en fait se dit elle. Jade prit le CD


"Merci et désoler pour le dérangement "
dit elle pour les deux autres personnes en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:52

C'est vrai que la jeune fille aurait pu demander plusieurs disques comme celui qu'elle avait dans les mains mais lorsqu'elle était entrée et avait vut les deux personnes enlacées l'une contre l'autre. Fallait dire aussi qu'elle était plutôt génée de les avoir vut comme ça. Certes, c'était pas comme ci elle les avait vu nus mais bon. De plus, leurs demander un disque était tout aussi embarassant mais bon après tout, elle avait frappée au comptoir et personen lui avait répondut. ils pouvaient être content que les deux jeunes filles ne soient pas des voleuses sinon, il n'y aurait plus beaucoup de disques dans le magasin.

Après avoir donné le disque à Jade, elle refarfouilla un instant dans des bacs et prit deux autres disques. Après ça, elle alla payer.


-Merci beaucoup et la prochaine fois, pensez à laisser quelqu'un à la caisse, si on avait voulut, on aurait put vous piquer tout l'argent heureusement que l'on est gentille.

Le garçon la remercia. Elle se dirigea alors vers la sortie du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:59

Jade payat elle aussi son CD et partit

" Bon beh à plus ! "

dit elle à Peyton même si elle ne connaissait même pas son prenom, Jade n'avait pas envi de rentrée tout de suite elle décida donc d'aller voir d'autres magasin peut être trouverait elle de belle fringues
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:53

Peyton était déjà en train de se diriger vers un autre magasin lorsque Jade lui dit à plus. C'est alors qu'elle se dit que les deux jeunes filles pourraient très bien passer le reste de leur course dans le SIM ensemble. elle se dirigea donc vers la jeune Sawyer.

-Dis moi, ça te dirait de passer le reste du temps dans le SIM avec moi?

Après tout, ça éviterai aux deux jeunes filles de s'ennuyer et d'apprendre à se connaitre. En plus, Peyton n'avait pas très envie de rester seule en ce moment. Elle avait plutôt envie de compagnie après cette journée qui était été très pénible pour elle. Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait même pas le prénom de la jeune fille à côté d'elle. Elle se présenta alors en souriant.

-Au faite, je m'appelle Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:08

Jade commenca à s'éloigner quand la jeune femme 'approcha d'elle pour lui proposer de passer le reste de la journée ensemble Jade se dit que de toute façon elle avait besoin de se changer les idée après la dispute qu'elle avait eu avec Elisha elle avait bien besoin de s'amuser un peu

"Et bien oui pourquoi pas c'est toujours plus marrant de faire les magasin avec quelqu'un que toute seule"

Jade n'était pratiquement jamais seule quand elle faisait les boutiques alors sa ne la changerais pas trop sauf que cette fois ci elle ne connaissait pas la personne et cela lui permettrait de faire de nouvelle rencontre de plus cette fille n'avait pas l'air d'une vipère assoifer de sang ! La jeune femme se présenta en tant que Peyton c'st vrai qu'elle ne s'était même pas présenter Jade lui sourit

"Moi c'est Jade enchanter !"

elle fit une mini révérance avec sa jupe noir sa la faisait toujours triper de faire ça .

"Bien où allons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:15

Peyton sourit, la jeune fille acceptait sa compagnie. Au moins, elle ne serait pas seule et pourrait donc éviter de se prendre la tête sur des choses qui n'en vaillent pas la peine du tout.
Il était aussi bien vrai que faire les boutiques, bah c'est mieu de les faire à plusieurs que seule car on ne peux même pas être conseiller. Hormis avec les vendeurs mais eux, tous ce qu'ils veulent, c'est que vous achetiez rien de plus.


-Je suis d'accord avec toi, c'est mieu à plusieurs que toute seule dans son coin.

Peyton elle, préférait faire les magasins seule ou sinon avec sa meilleure amie Lena mais lorsqu'elle n'était pas libre et que sa soeur ne l'était pas non plus, ça ne la dérangeait pas d'être seule. Au moins, elle achetait vraimetn ce qui lui plaisait même si ça ne plairait pas aux autres, elle n'était pas influencée. Et puis les vendeurs, elle leurs disaient de la laisser seule pour choisir car ce n'érait pas eux qui lui ferrait changer d'avis si elle ne voulait pas un vêtement. Elle pouvait être têtue quand elle le voulait la petite Peyton.

Peyton faillit rire en voyant Jade faire la révérance, elle trouvait ça stupide. C'était mignon mais stupide à son goût.


-Moi de même.

Où allez? Jade en avait de ces questions. Ce n'était certainement pas Peyton qui pourrait lui dire car en vérité, aucun magasin ne l'intéressait vraiment ici hormis celu ides disques. La jeuen fille préférait ceux qui se trouvaient dans les rues. Là, elle trouvait que c'était de vrais magasins. Pas des magasins qui n'étaient là que pour vendre leur marchandises mais des magasins où les vêtement étaient un peu original et où l'on pouvait parler avec le marchand.
Elle dit donc en souriant.


-Je ne sais pas, c'est toi qui choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

Jade ne savait pas trop où aller et surtout si les magasins qu'elle aimait plairais à Peyton mais bon de toute façon elle verrait bien et si sa ne plairai pas à Peyton elle serait surement lui dire.

"On à qu'à avancer et on verra bien il y en à des pas mal par là ."

Jade allait conduire Peyton dans un de ses magasin préférée un magasin qu'elle reverais de posséder un magasin de vetement à la mode et du style qui lui plaisais classe et cool avec pas forcement de grande marques mais un peu enfin dans ce magasin il y en a pour tous les prix
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:08

N'importe quel magasin qu'allait lui faire visiter Jade ne serrait pas du goût de Peyton. Enfin si peut être mais elle aimerai sans plus car pour elle, dans le SIM ne se trouvait que des magasins 100% commerciaux. Tous les magasins sont commerciaux lui direz vous mais elle veux dire commerciaux dans le sens où tout le monde se retrouve avec les même fringues.

-Ok je te suis.

Peyton suivit Jade car elle ne voyait pas du tout quels magasins pouvaient être sympa dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:49

Jade enmena Peyton dans un des magasin où elle allai souvent avec Elisha mais remarqua qu'il était fermé mais par chance celui d'en face étati ouvert et celui d'en face aussi elle l'éadorait et y alllait tout le temp avec sa meilleure amie mais le problème de ce magasin c'est qu'il était très chère mais les fringue qu'on y trouvait était unique et magnifique enfin c'est ce que disait les jeunes fille en entrant Jade remarqua que Peyton n'avait pas vraiment l'air emballer.

"Ouai je comprend c'est chère et pas vraiment ton style toutes ses marques et e genre de fringues? enfin je ne sais pas trop "

Jade ne disait pas sa méchament mais peut être d'une façon qu'on pourrait prendre pour prétencieuse ce qui n'était en auccun cas ce qu'elle voulais exprimer.Elle avait quelques fois du mal avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:34

Peyton regarda bizarre le magasin fermé. Certes, il y avait une sorte de rideau qui montrait que c'était fermé mais les personnes qui passaient pouvaient voir les prix. La jeune fille crut s'étouffer en les voyant. C'étaient des prix innabordables enfin apparemment pas tant que ça vut que le magasin n'étaient pas en faillite. En tout cas, la jeune brunette n'en revenait pas. Jamais elle n'irait payer ce prix là pour une fringue. qu'elle idée, il y a pleins d'autre choses à acheter plutôt qu'un vêtement à un prix exorbitant.
La jeune fille regarda alors le second magasin où l'avait emmené Jade. Il était aussi cher que l'autre. A croire que la jeune fille n'aimait que les magasins cher.


-Tu as bien raison, ce n'est pas mon style et je trovue ces fringues innabordable mais si tu aimes, on peux y faire un tour mais je te demande juste que ça ne dure pas des heures s'il te plait.

La jeuen fille souria, après tout, si c'était une demi heure, elle pourrait peut être le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:05

Jade voyait bien que Peyton n'était pas du tout embaler par l'endroit mais Jade avait envi de s'acheter une jupe alors elle se promi de faire vite choses très dur pour elle d'habitude elle pouvait hésiter pendant une heure mais bon elle allait faire un effort pour ne pas enerver Peyton.

Bon ok je vai faire vite et après tu aura qu'à m'enmener là ou tu veu je te suiverais

elle sourit

Par contre on pourra faire une virée au music center ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:10

Jade avait raison, ce n'était pa du tout le style de Peyton mais bon, elle s'y ferrai. Après tout, elle était ouvert à tout, c'était d'ailleurs ce qui faisait son charme.^^

-Je sens qu'a l'origine, tu es quelqu'un qui passe des heures dans ce magasin. Je me demande pourquoi mais je cherche pas.^^ Tu serai décut de la où je veux t'emmener car ce ne serait pas une boutique de vêtements.

Elle sourit, au moins, si elle passait au Music Center, peut être qu'elle verrait Marissa et aussi que Jade et Pey pourrait s'entendre sur la musique plutôt que sur les magasins.^^

-Oui pourquoi pas, en plus, ça me permettra de prendre mon chèque même si j'ai largement le temps de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:14

Cela ne derangeai pas Jade que Peyton la conduise dans un endroit qu'elle n'aimerais pas il faut de tou pour faire un monde et elle était prète à tout voir

Ton chèque? tu travaille au Music Center? je ne le savais pas

Pourtant elle s'était rencontré làs bas mais elle n'avait pas tilter que Peyton était vendeuse à moin qu'elle occupe un autre poste enfin bref pour Jade de toute façon sa ne changeais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:45

Jade serait déçue de voir que le magasin où l'enmenait Peyton n'était autre qu'une libraire. c'est vrai, qu'y a t il de plus exitant qu'une libraire? Bon ok elle exagérait un peu mais bon, elle adorait ça, regarder les livres, les couvertures, lire les réusmés. c'était une passion pour elle. Tellement que maintenant qu'elle lisait un résumé, elle savait si le livre était bon à lire ou pas.

-Oui, c'est moi qui prends les photographies lors des concerts.

Lorsque Peyton travaillait au Music Center, elle ne faisait pas trop attention aux gens, surtout lorsqu'elle prennait des photos donc il était vrai que c'était possible qu'elle ai déjà croisé Jade là bah mais elle ne saurait pas vosu dire si c'était vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:28

Jade n'avait jamais fait attention à la personne qui photographiais les concert même si les photos au final était très réussi.Quand elle va à un concert la seule chose qui l'importe c'est le groupe qui joue elle adore aller à des concert sa c'est sa vrai passion et elle aimerais qu'un jour se soit son groupe que Peyton photographie masi il ne fallait pas trop rêver même si Jade est une rêveuse ! une vrai de vrai ! elle rêve plus qu'elle ne travail lorsqu'elle est en cour.

Ah! daccord et bien je n'avait jamais vu que c'était toi en tous cas j'aime bien tes photos elles sont chouette! Alors où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:57

Peyton était souvent lors des concerts, dans les coulisses ou assez loin de la foule pour éviter que son appareil ne se casse car c'était souvent la cohue et qu'il ne vallait mieu pas être dans la foule si on ne voulait pas être bousculée. En tout cas, Peyton avait toujours de bons angles de vues et réussissait plutôt bien les photos qu'elle faisait. enfin c'était son avis. Elle aimait aussi bien ce qu'elle le travail faisait que ce qu'elle réussait à tirer de ses photos. En réalité, elle était très reconnaissante à Marissa de lui avoir trouvé ce job car elle s'épanouissait vraiment et pensait vraiment en faire son métier. C'était vraiment une passion qui ne la quittait pas depuis totue petite déjà.

-Merci beaucoup. Je ne sais pas, tu veux allez où?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:37

J'en sais rien à toi de choisir maintenant de toute façon je n'ai rien à faire vu qu'en ce moment tout le monde me laisse tomber!

Jade était triste mais aussi en colère que sa meilleure amie lui fasse la geule et aussi que ses autres amis trouves autres chose à faire que de lui parler mais bon elle comptait bien montré au autres qu'elles pouvait se débrouiller seule. Mais se qui l'inquiètait vraiment c'était l'avenir de son groupe si sa ne s'arangeait pas avec Elisha elle ne sais vraiment pas se qui adviendrait d'Infyni Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:02

-Euh, voyons voir, qu'est ce qui pourrait être intéressant. Je sais qu'une librairie ne te tenteras pas mais un magasin de disques dans les rues, ça te tente? C'est le magasin de disques le meilleur de toute la ville.

Peyton avait complètement oublié que les jeunes filles sortaient juste d'un magasin de disques mais au fond, celui des rues était vraiment le meilleur de tout East Heaven. On pouvait trouver tout ce que l'on voulait côté musique même les trucs que vous ne connaissez même pas. Là bas, le choix est vraiment complet ce qu'y était pour Peyton la meilleur chose au monde. Elle adorait cet endroit alala. C'était un des endroit où elle passait le plus de temps entre sa chambre et tous les endroits où elle photographiait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atente de Jade
» Portable de Jade
» E-mail de Jade
» Jade Sawyer
» Chambre de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: Staten Island Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser