families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'atente de Jade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

L'atente de Jade Empty
MessageSujet: L'atente de Jade   L'atente de Jade Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:49

Anna et sa mère était venues attendre Jade au lycé la voyant arriver Anna commença la conversation:
Salut ,on vient de chercher tu va avoir la honte encore une fois!!
tu me donnes la main?

Jade lui répondit:
jamais d'la vie Anna et làcha moi!!
Anna se mit à crier pour qu'elle lui donne la main vraiment un air de peste celle-ci!!
Jade veux-tu bien donner la main à Anna regarde elle est déçue!
Mais maman !elle le fait exprès tu ne voit pas qu'elle a 10 ans et pas 5!
Sur ces mot la mère regarda Jade qui finalement lui donna la main pour qu'elle arrête de pousser ces cris mais elle avait encore la honte.
*Bien fait pour toi Jade!*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

L'atente de Jade Empty
MessageSujet: Re: L'atente de Jade   L'atente de Jade Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:08

[par contre Man' faut pas que tu fasse mes dialogue c'est moi qui doit les faire oki ^^]

Jade prit la main de sa soeur encore une fois morte de honte devant les caprice de sa soeur qui ne faissait cela que pour ennuiyer Jade! Elle regarda sa soeur et lui dit

"Toi tu ne manque pas une occasion pour te faire remarquer et me fiare chier! "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

L'atente de Jade Empty
MessageSujet: Re: L'atente de Jade   L'atente de Jade Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:02

En descendant les escaliers,elle lacha la main de Jade pour parcourir elle même le chemin,maintenant elle trouvait ça ringard.Elle aimait bien le mot ringard,ça faisait grand.Mais dans cet établissement ou elle serait plus tard,elle était moins grande.D'abord,il n'y avait pas la même mode,il ne parlaient pas trop pareil et il y avait beaucoup de salles.Elle sentait que Jade se mettait à l'aise mais elle pas du tout.Elle était beaucoup plus petite!!
jade faisait signe a quelques de ses copines et avait un sac térriblement lourd.Elle parlait a sa mère de plein de devoir:Ds de maths de français,contrôle d'histoire et d'autres révision.Anna préférait redoubler à ce moment là,mais voir toutes ces choses nouvelles qu'elle pourrait raconter à l'école!!Et aussi si elle racontait tous les devoirs les escaliers et autres choses qui faisait peur,ses camarades ne voudrait pas y aller !Et elle serait la seule a vouloir le faire,une mascotte!! Elle s'imaginait encore des choses et en oubliait le présent, justement elle avait demandé de lire une feuille et elle était toujours devant!!Sa mère n'était plus là, alors elle commença a se poser des questions, elle paniquait de plus ne plus!!Les "grands" la regardait, elle attendait un signe de la part de quelqu'un.C'est vrai, elle ne pourrait pas trouver la sortie d'un trou perdu comme ça!!Un vrai labyrinte!Elle avala sa salive une bonne fois pour toute et se sentait mal à l'aise devant les autres. Elle aurrait aimer trouver une secuse comme, je suis nouvelle dans le collège!Ou bien, j'ai fait tomber mon cartable quelqu'un veux m'aider?Mais elle n'osait plus du tout bouger d'un millimètre. Sa vie commençait à défiler devant ses yeux et elle ne voulait pas être un enfant abadonné. Elle avait l'impression d'être un problème que tout le monde voit. Anna avait terriblement chaud et se fut les plus longues minutes de sa vie. Elle ferma les yeux avant de prononcer:

Maman,Jade?
D'une voix basse ou personne ne l'entendait et même les "grands" ne l'entendiat pas.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

L'atente de Jade Empty
MessageSujet: Re: L'atente de Jade   L'atente de Jade Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:13

ta pas fait ton sujet au bonne endroit je suis pas au collège mais au lycé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

L'atente de Jade Empty
MessageSujet: Re: L'atente de Jade   L'atente de Jade Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:18

[Daccord,ce qu'on va faire c'est que on va copié les sujets et on va les mettre au lycé.Sauf si tu veux rester au collège!!]]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

L'atente de Jade Empty
MessageSujet: Re: L'atente de Jade   L'atente de Jade Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59

[J'ai déplacé le sujet L'atente de Jade 787181 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

L'atente de Jade Empty
MessageSujet: Re: L'atente de Jade   L'atente de Jade Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

(mirci ma chixie t un amour !! sunny ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

L'atente de Jade Empty
MessageSujet: Re: L'atente de Jade   L'atente de Jade Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:51

[On continu l'histoir alors!! c'est a toi laure!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atente de Jade Empty
MessageSujet: Re: L'atente de Jade   L'atente de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atente de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Jade
» E-mail de Jade
» Jade Sawyer
» Chambre de Jade
» Jade Reeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven education :: East heaven high school :: couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser