families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toute seule au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Toute seule au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Toute seule au bord de l'eau   Toute seule au bord de l'eau Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:06

il est à peu près 20h30 et Jade est assise seule près du poste de secour au bord de l'eau regardant la mer en pensant à tout et rien elle amait bien être là tranquille et à cette heure ci il n'y vait pas grand monde son seule compagnon pour l'instant était sa chienne Loona un westie de 5mois qui lui avait été offert par ses meilleurs amis Elisha, Chad et Seth... Elle était assise sur ses genoux. Jade attendait que le temp passe jusqu'a ce que quelqu'un vienne où juste qu'elle en ai marre d'être là et repartir chez elle se qui pourrait prendre beaucoup de temp car elle ne se lasse pas vite de regarder l'ocean ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Brody

Brooke Brody


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

Toute seule au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au bord de l'eau   Toute seule au bord de l'eau Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:54

Brooke avait envie un peu de se ressourcer en ce moment.. Elle avait envie de se vider la tete.. Elle n'avait plus le meme enthousiasme qu'avant.. Elle s'éloignait de plus en plus de son petit ami sans savoir pourquoi...Elle décida donc d'aller a la mer pour admirer le coucher de soleil qui n'allait pas tarder a arriver..Arrivée la bas, elle remarqua une silhouette inconnue au loin. Elle était assise près du poste de secours.. Brooke qui ne supportait pas trop d'etre seule décida d'aller la voir. Après tout si elle avait besoin de parler, Brooke est la. C'est une as pour ça.. Quand elle arriva près d'elle , elle lui demanda:

"Excusez moi, je peux m'asseoir a coté de vous??"

Elle remarqua que la jeune femme était très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser