families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:57

Anna regardait tranquillement la télé lorsque jade surjit avec son oreiller Anna courra dans toute la maison:
Jade!! lache-moi
elle coura dans sa chambre pour se prendre un oreiller et des nournours puis elle se mit a rigoler:
tu ne m'aura pas jade,tu es trop chiante tu va voir quand papa et maman vont arriver je vais tout leur dire et je vais rajouter des chose na!!Sur ces mots elle s'enferma et rigola méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:35

Jade courrut après Anna dans la maison jusqu'à ce que cette dernière s'enferme dans sa chambre ! Jade était dérrière la porte de al chambre d'Anna et tambourinait dessus!!
"Ouvre moi petite peste!!! je veut te faire la peau" dit elle en rigolant
" tu c'est trés bien que de toute façon ce que Maman me dit je m'en fiche elle à beaucoup de mal à m'en vouloir mais si tu raconte des mensonges à papa je t'étrangle il m'en veut déjà assez pour l'instant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:46

Peut-être qu'il m'en veut mais ne crois pas qu'il dira que il faut qu'il te croit!!
Anna était fortement enrragée mais elle n'allait pas le faire a sa soeur car c'était elle sa soeur.Finalement elle ouvri la porte et lui dit:
Jade ne me balance pas l'oreiller,esce que tu veux que nous fassions la paix une bonne fois pour toute?
Elle n'était point sur de sa réponse,mais elle savait qu'elle allait cojiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

Anna ouvrit la porte et Jade s'apprétait à lui donner un gros coup d'oreiller sur la tête quand Anna lui dit le mot "paix" Jade se stoppa net et lui dit

"Ha! tu rigole c'est sa? toi Anna faire là paix ! tu c'est je rigolais moi quand je t'ai sotter dessu avec l'oreiller faut que tu arrète de te sentir agresser tout le temp soeurette ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

Jade, je ne me sent pas agréssée.
Dit Anna d'une voix calme mais engoissée
On se bat tout le temps !ce n'est pas normal,moi quand je regarde des films,les frères et soeur s'enttendent bien!!Tu n'as qu'a me citer dans l'un des feuilletons que tu regarde si les frère et soeur ne s'enttendent pas!!
Elle pensait gagner le point avec cette question jusqu'a sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

Jade écouta Anna et éclata de rire et lui dit

"Hey ! ma petite on est pas dans un film là et je te sugnale que c'est toujours toi qui cherhce la bagarre"elle s'interrompi une seconde et pouruivit

"enfin presque tout le temp, si tu veu un exemple euh .... malcolm ! mais bon les feulleton n'ont rien à voir la dedans tu regarde trop la TV bon oki moi aussi mais même !"

Jade regarda Anna pour elle sa soeur n'avait pas de coeur mais là elle se sentait un peu coupable de ce qu'elle venait de dire mais si dit que Anna était une peste et là tous ses remord s'envolaire en une fraction de seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

Anna s'avait que Jade avait battue le reccord.
Je sais de quoi tu en pense!!je sui une peste et bien figure toi que mes copine ne vuelent plus me parler!!
C'était la première fois qu'elle parlait de ses copines devant sa soeur,elle était génée a mort.
Oui tu croyait que tout allait bien dans ma vie!!Tu te trompes je vias hyper mal et tout le monde s'en fiche!!
Elle ferma la porte les larmes aux yeux,elle avait remarqué que son comportement changeait,mais c'était prace qu'elle se forçait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:47

Ce que venait de dire Anna là fit tomber de haut elle ne pensait pas du tout sa elle croyait que les copines d'Anna était aussi peste qu'elles et qu'elles s'entendait à merveille

"Oh! Nana je t'en prit ouvre moi ! je ne savait pas ! tu aurait du m'en parler qu'estce qui c'est passer? je ten prit ouvre moi qu'on en parle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:53

Anna ouvrit lentement la porte c'était les plus longues secondes

sniff,je suis une ratée,je sais tout sur tout!!je suis sûre que j'ai été adopté j'en suis sûre!!tu as vu mon comportement par apport au votre?
pour toi ça ne veut peut-être rien dire mais pour moi si!Et le pire c'est que mes copine à part allyssa mon complètement zapée parce que soidisant que j'était pas assez riche,belle et gentille!!J'essaye maintenant j'essaye!!

Elle tomba dans les bras de Jade en pleurant de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:53

Jade réconforta sa soeur qui lui était tomber dans les bras elle entra avec elle dans la chambre et elles s'assire toutes les deux par terre Anna pleurais toujours la tête sur les genoux de sa soeur Jade essayais de la réconforter comme elle le pouvait elle n'avait pas l'habitude de réconforter Anna.

" Il y à une chose que je peut dire c'est que tu n'as pas été adopter sa j'en suis sure toi et moi on est aussi rencunière l'une que l'autre et toute les deux trés gourmande sa on le tien de maman et tu c'est ses filles qui t'ont dit sa elle ne valent rien si elle juge les gens sur leur fortunes c'est qu'elles sont idiotes et Alyssa elle est une vrai amie au moin et il faut que tu la garde ne t'inquiète pas ne fait plus attention à ses povres petite filles riche pourri gater qui se prène pour le nmbril du monde toi Anna tu est peut être tétut capricieuse et parfois bon peut être souvent peste mais c'est ce qui fait ton charme et c'est pour sa qu'ont t'aime alors ne change pas pour ses povres filleseet de toutes façon je suis sure qu'on à plus de tunes qu'elles! reste comme tu es Anna ! "

Jade n'en revenait pas elle même elle venait d'avouer à sa soeur qu'elle tenait à elle chose qui n'arrivera pas tous les jours sa c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:38

Anna redressa sq tête secha c'est larmes pour entreprendre quelques mots:

C'est vrai ça ?ce que tu m'as dit ?:)Merci Jade , maintenant nous sommes des vrai soeur!!!Même si on se crira encore et aussi moi aussi je tiens beaucoup à toi!!

Mais comme tout à une fin même à ces moment là il y a des petits inconvéniant,ce qui veut dire qu'elle parti dans le salon sans rien dire pour regarder la télé.Comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:48

Jade lacha Anna et la regarda partir vers le salon comme si de rien ne c'était passer elle esquissa un sourire elle s'avait trés bien que les disputes avec sa soeur ne s'arréterait pas mais au moin au fond autant l'une que l'autre savait qu'elles pouvait compter l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:28

Anna zappait toutes les chaînes en mangeant un morceau de Hagen Daz
[je sais pas comment s'a s'écrit]
Finalement, elle étaigna la T.V. pour demander à sa soeur qui la regardait:

Jade,Tu voudrai que nous fassions quoi? Papa et Maman rentre tard puis nous avons tout de même fait nos devoirs?Tu crois qu'on pourrait se permettre de regarder la télé un peu plus tard ce soir?mais pour l'instant il n'est pas encore 20h50 pour l'heure des films!!

Elle lui souria puis,d'un revers de main, passa ses cheveux dans ses oreilles avec un sourire coquin

S'il te plaît!!Juste une fois!!Vers 22h00 c'est tout ce que je te demande!!

Elle faisait les yeux ronds comme un cat malheureux.Elle savait que sa soeur acceptait certaines choses avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:49

Jade ne savait pas trop quoi dire elle aurait voulu inviter quelques potes pendant que ses parents n'était pas là et que Anna dormait elle réfléchie et regarda le plafond l'air pensif

"Mmmmmm bon daccord je te permettrait de regarder le premier film à toi de choisir mais pas nimportequoi et dés qu'il fini zou ! tu va au lit sans faire d'histoire!"

Jade detestait faire la babysitter et adorais faire la fête mais elle ne faisait pas souent de cadeaux à sa soeur alors pour une fois elle voulu faire un effort, effort qu'elle ne renouvellera surment pas trés souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22

Merci Jade!!!Je suis trop contente, si tu veux je peux aller dans la chambre des papa et maman, comme sa tu y invitera des potes tranquile!!!
Anna pris le magazine T.V. puis se dirigea dans la chambre de ses parents.Elle avait quand même une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

Jade ratrappa Anna

"Mais qu'estce que tu raconte je ne compte inviter personne ! non garde ta chambre ! alors ta trouver un film?"

Jade ne pensais pas que Anna était au courant qu'elle invitait des amis le soir elle pensai que personne n'entendait vu que la maison est imense et que la chambre de Jade est à l'étage et celle de ses parents et Anna en bas mais de toute évidence sa soeur est une petite futer
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:55

Oui j'en ai trouvé 1!!Sa s'appel: Les Bronzés 3!!J'ai jamais pu le voir alors là je vais le voir!!Sa t'interrèsse?

Anna,quand sa soeur lui dit qu'elle n'inviterait pas d'amis, était étonnée.

Moi en tous cas je regarde les Bronzés 3 !Si tu veux autre chose c'est dans la chambre de papa et maman!

Du coup,elle alluma la T.V. du salon puis zappa pour arriver sur la chaîne.

Dépêche toi!! sa commence!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:19

Jade regarda Anna de haut

"Je te signale que j'ai une télé dans ma chamre moi donc je suis pas obliger d'aller dans la chambre des parents et moi je l'ai déjà v je vais aller me mater un DVD dans ma chambre ou telephoner à mon copain peut être que je viendrais te rejoindre je verrais ! "

Jade commenca à s'éloigner se retourna une dernière fois vers sa petite soeur

"Bon film !"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:14

Ne t'énnerve pas!!Ouais bon film a toi aussi!!

Anna se plongea dans le film,qui l'a faisait rire.Pendant la pub elle alla écouter dans la chambre de Jade.

*Quesqu'elle dit?Le film va être bitôt fini, il faut que je fasse le moins de bruit possible!!*

Elle alla alors dans le jardin en passant par une fenêtre elle pris un ballon pour faire quelques dribles.

*Je ne vais pas en faire longtemps, juste un petit peu!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven habitation :: upper East Heaven :: Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser