families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Va attendre Coleen au centre commercial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

Va attendre Coleen au centre commercial. Empty
MessageSujet: Va attendre Coleen au centre commercial.   Va attendre Coleen au centre commercial. Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:31

Mia n'avait pas vraiment de vêtements à s'acheter mais il fallait bien regarder les vitrines et les modes dont elle n'avait pas en France. Les portes du magasin s'ouvrirent en un mouvement et la chaleur de cet interieur ne donnait aucune bouffée d'air frais. Justement, elle ne savait pas si il y avait une clime à l'interieur, choisir entre se quailler un peu dehors surtout quand on revient de la douche comme elle, et mourir de chaud dedans pour se sécher en même temps les cheuveux. Elle ne savait pas quoi choisir évidement. Elle regarda si Coleen était dans les parages. Elle ne la vit pas, elle commençait à choisir. Elle mis un pas puis un autre dans le fameux "Staten Island Mall". Elle ne savait pas trop les goût d'aujourd'hui et elle avait un peu peur de s'habiller en clowns et de ne pas s'en rendre compte vu qu'on lui disait souvent qu'elle était naïve. C'est sûr car, quand on voit les mannequins à la télévision et quand on voit les habis, on n'a pas trop envi de les acheter... Mais alors il fallait un truc pas trop cher car si les mannequins mettent des trucs hyper hyper chers et hyper hyper moche, vaut mieux un truc pas trop cher pour un truc pas trop moche lol. Le parfum des vendeuses qui était non loin de l'entrée du magasin sentait bon mais il n'y avait aucune parfumerie et les habis neuf sentent le neuf et évidement le neuf ne sent pas très bon. Les portes se refermèrent derrière elle et cela fit du vent à ses cheuveux mis mouillés, mis secs. Elle pris deux ou trois chemisiers. Un jaune, un vert, et un noir. Mais souadisant que le noir donne chaud au soleil et du coup elle ne savait pas trop quoi faire. Sa carte de crédit était pratiquement négative et alors elle ne se ferait pas bavée de trop pour craquer devant les vitrines et acheter du n'importe quoi trop cher pour se retrouver pour la première fois au "négatif". L'été était bientôt là donc elle prit finalement un petit short blanc. Puis, elle s'installa dans une cabine non loin de là où elle était. Elle referma le rideau enleva son t-shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Evan

Coleen Evan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2007

Va attendre Coleen au centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Va attendre Coleen au centre commercial.   Va attendre Coleen au centre commercial. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:13

Coleen était heureuse elle avait été prise elle se précipita alors au centre commercial comme prévue pour aller annoncer cette belle nouvelle à sa nouvelle amie Mia.Elle courut dans cette immense galerie sous cette chaleur étouffante mais ne vit personne alors elle rentra dans la magasin comme prévu et vit une fille qui se regardait avec un short blanc dans un miroir.Coleen reconnut tout de suite que c'était Mia avec son style assez spécial mais qu'elle trouvait craquante.

Mia j'ai été prise.


en lui sautant dans les bras.A son regard Mia était toute débousollée elle avait rien compri mais était joyeuse quand meme.

merci pour tout c'est grace a toi

puis elles se sourièrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

Va attendre Coleen au centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Va attendre Coleen au centre commercial.   Va attendre Coleen au centre commercial. Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:47

Mia avait essayé son t-shirt, un epu trop grand, et puis les autres. Un était malheuresement trop cher et l'autre la grossissait énormément. Puis elle mis le short qui lui allait assez bien. Elle vit une jeune femme arriver qui cherchait sûrement quelqu'un. Elle ne se douta pas une seconde que c'était Coleen mais dès que celle-ci arriva en lui disant la nouvelle elle fut assez contente!

Quoi, quesqu'il se pase, tu a été, tu as été prise? WaouWWWW!! Very Happy

Mia cria comme une folle dans le magasin et serra Coleen dans ses bras e souriant. Elle était ravie.

C'est super cool!! Tu commence quand? Smile Moi j'ai trouvé un short pas trop cher et qui me va, tu as trouver quoi toi?

Mia lui posa énormement de questions et Coleen ne savait pas quoi répondre, et même quand elle voualit répondre Mia entamait une autre question.

Rolalla, pas de merci, c'est fait pour ça les amies!!Ecoute, tu le trouve comment mon short, et regarde tu trouve que se t-shirt me grossit? Toi tu es toute belle, alors tu fait fufreur avec les gars?? Smile

Mia ne lui laissait pas du tout un instant de répis et même Mia n'avait pas le temps de respirer tellement la joie l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Evan

Coleen Evan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2007

Va attendre Coleen au centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Va attendre Coleen au centre commercial.   Va attendre Coleen au centre commercial. Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:06

Coleen trouva trés jolie Mia avec sa nouvelle tenue elle allait faire des ravanges à la sortie du centre commercial même de la concurrance a Coleen.

je suis énormément contente d'etre prise.je commence bientot dans uen semaine juste une semaine pour refaire ma garde robe ma coiffure et bien me préparer pour les défilés et tout le blablabla.

Coleen adora son short et sa tenue a Mia.Elle hésitait a prendre la meme tenue.

j'adore tout ce que tu mets.me parle pas de gas ils m'énervent.!!! raaaaa

puis elle partit dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

Va attendre Coleen au centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Va attendre Coleen au centre commercial.   Va attendre Coleen au centre commercial. Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:01

Mia sentit comment Coleen était contente. Pour Mia, cétait la même idée dès quelles posa sa valise dans sa nouvelle maison. Pour elle au début, tout aurait été merveilleux. Mais s'intrégrer dans une ville déjà fondée n'et pas très facile. Mia prit un slim noir pour aller l'essayer.

Tu sais, tu es déja très belle , pour moi, tu n'as pas besoin de hcnager beaucoup!

Mia acceuillit avec beaucoup de symptathie le compliment que lui offra gentiment Coleen. Mia aussi aimait les goûts de Coleen.

Merci, je suis faltée... Embarassed Moi je n'ai pas fait de rencontre mais pourquoi ils t'enervent?

Mia suiva Coleen en mettant des lunettes de soleil qui lui fesait des yeux de mouche. Elle mis le haut qu'elle trouvait joli et des tongues. Elle posa devant un miroir en rigolant:

Alors tu me toruves comment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va attendre Coleen au centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Va attendre Coleen au centre commercial.   Va attendre Coleen au centre commercial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va attendre Coleen au centre commercial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» floodons
» coleen evan
» absence de Coleen
» absence de Coleen Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: Staten Island Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser