families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le banc (tout le monde peut répondre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Sur le banc (tout le monde peut répondre) Empty
MessageSujet: Sur le banc (tout le monde peut répondre)   Sur le banc (tout le monde peut répondre) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

Aujourd'hui,Anna était venu au parc pour se reposer ,en quelques sorte.Elle lisait un livre qu'elle devait lire et elle esparait que quelqu'un de son école viendrait lui parlé,elle éspairait surtout que ce soit un garçon.Peine perdu, personne de sa classe n'était venu au parc.Elle commença à lire:

*Une petite fille était venu chez ses grands-parent.Elle était riche mais n'avait pas d'amis,elle se prénomait Julie...*

Elle s'arrêta,ceci la rendît un peu plus pâle. Cela lui rappelait quelques chose.Oui elle en avait les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas lire ce livre, elle le trouvait nul et qu'il lui ressenblait a sa vie perso.

Elle l'a fait exprès ou quoi la maîtresse?Pffou ça n'arrive qu'à moi!

Une larme coula de ses jolies joue et elle pensa:

*le pire c'est que je n'ai pas de copains(Sad)*

Elle entendit des pas qui se rapprochait, de plus en plus, elle leva la tête...

[J'attend que quelqu'un me réponde svp!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le banc (tout le monde peut répondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: East Heaven Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser