families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prend quelques photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26

Claire était vraiment de bonne humeur un peu débousoler par le décalage horaire certes mais de bonne humeur elle était en Amérique un pay qu'elle rêvait de visiter et là c'est mieu que sa elle y vivait désormais il fallait absolument qu'elle aille se balader elle étati toute éxiter elle voulu enmner Mia et Julien dans sa fuite mais ils sont rester à la maison pour ranger leur affaire; Claire elle avait promi de le faire plus tard pour l'instant elle voulais profiter de cette merveilleuse journée elle prit donc son apareil photo fétiche elle ne sortait jamais sans elle trouvait toujours quelques choses à photographier et elle décida d'aller vers la plage qui n'était pas loin pour prendre des photos de la mer elle adorait prendre des photos de l'ocean car malgrès qu'il se ressemble partout ou presue les photos qu'elle prenait elles était toujours différentes.Elle avait envie de crier au monde entier sa joie d'être ici mais bon elle n'était pas non plus une sauvage la mer était calme mais elle réussi quand même à faire de belles photos comme toujours, elle avait un don pour sa elle était très doué et espèrait de tout coeur pouvoir ouvrir une expo bientôt. Il y avait des enfants qui courait au loin sur le sable elle les prits en photos et continua à marcher en direction de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:52

Elisha était entrain de faire de l'ordinateur quand elle ne eu marre de rester dedans, elle ne savait pas quoi faire. Elle savait très bien qu'elle pouvait appeler ses amis a otut heure du jour et de la nuit, mais elle n'aimait pas le faire quand il n'étais que 13h et qu'ils devaient tous etre entrain de manger. Sa soeur était partis voir Sam et son frère son meilleur ami. Elle était donc seule et elle n'étais pas tenté a passer l'après midi avec ses parents, bienq u'elle s'entende bien avec eux, c'étais ses parents e tpuis de toute façon il partiraient travailler dans une demi heure. Elle prit donc son sac a main et sortit de la maison, elle ne savait pas ou aller, sa voiture était dans la garage et elle avait laisser les clé du garage a l'interieur, elle se decida donc d'aller a la plage. Elle prit le chemin qui menait a la plage, descendit les escalier et s'asseyat dans le sable, elle était bien consciente que ses vetements seraient recouvert du sable et qu'elle en aurait partout sur ses manollo blanki mais pas grave. Elle ajusta ses lunette de soleil sur son nez et regarda la mer, elle adorait regarder la mer tout en ayant les cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:34

Claire continuait de marcher en prennant quelques clichés elle détacha ses cheveux et mit son apareil autour de son cou elle était à la recherche de jolies photos à prendre puis elle vit au loin pas non plus très loin mais à quelques pas une jeune fille assise sur le sable alors elle prit son apareil et la prit en photo espèrant ne pas se faire trop remarquer non plus on ne sait jamais il y à des hystériques qui déteste être prit en photos partout. Claire avait souvent un peu de mal à comprendre ses personnes Claire adorait être derrière l'apareil mais si quelqu'un voulait la prendre en photo elle ne disait pas non elle pensait que avant de faire de bonne photos il fallait déjà accepter la critique que se soit derrière ou devant l'objectif.Elle prit deux, trois photos de cette jeune Américaine et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:36

Elisha remarqua un flash, elle crut d'abbord que c'étais un eclair, elle ralat. Elle n'avait pas peur de l'orage et adorait voir les eclairs dans un ciel noir, mais il fallait avouer qu'elle ne voualit pas qu'il pleuv,e du moins pas dessuite. Elle regarda le ciel, il était bleu et aucun nuage n'étais a l'orizon, elle pensat qu'elle avait révé. Quand elle remarqua un autre flash, elle n'étais pas folle au point d'avoir des visions quand meme, elle commenca a regarder autour d'elle quand elle remarqua qu'une fille la prenais ne photo. Elle fut soulager de trouver d'où provené les flash et ravi qu'on la prene en photo. Ba oui, ça fait toujours plaisir, mais bon en meme temps elle aurait préféré que ce soit une mec de l'autre coté de l'objectif. Elle se leva, se frotta la pantalon pour enlever le sable, ramassa son pantalon et se dirigea vers la jeune femme.

Je peux?

Elle tendit la main pour faire signe a la jeune femme qu'elle voulait son appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

Claire continuait à prendre des photos quand elle vit la jeune fille s'approcher d'elle pour lui demander de voir son apareil celà peut paraitre stupide mais Claire en était ravie

*la première américaine à me parler ^^*

Aujourdh'ui elle était vraiment éxiter complètement heureuse rien ne pouvait gacher sa joie ! Elle tendit son apareil à la fille esperant qu'elle ne le fasse pas tomber c'était un apareil de proffessionnelle qui coutait extremement chère Claire y tenait beaucoup.

Bien sure ! jespère que celà ne vous dérange pas que je vous ai prise en photo au moin? sinon je pourais toujours les effacer

Mais Claire n'aimerais pas les effacer les photos qu'elle venait de prendre elle les trouvait très jolies et espèrais qu'elle ne serais pas la seule à être de son avis
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:35

Elisha ne savait pas quel point Claire était contente qu'elle lui parle, a vrai dire, elle aurait pu deviner vu le grand sourire sur le visage de la jeune femme, mais elle avait l'habitude que certaine personne soit contente qu'elle leur parle. Dans son lycée dès que la fille la plus poppulaire vous parlez tout le monde voulait savoir ce qu'elle vous avait dit. Elisha était consciente d'etre la fille la plus poppulaire de son lycée, mais elle s'en fichait completement contrairement a ce que tout le monde pensé.

Ca ne me derange pas si elles sont bien

Elle regarda les photos, elles étaient magnifiques, aussi magnifiques que celle qu'elle avait vu au "Music Center". Elisha était ravi que la jeune fille l'ai prit comme modèle, mais se demandais pourquoi elle.

Elles sont magnifiques, mais je peux savoir pourquoi vous m'avait prise en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:30

Claire avait un superbe sourire qu'elle n'arrivait pas à enlever et elle était très contente que ses photo plaise à Elisha elle aurait detester les effacers.

Moi je les trouves très bien, si je vous ai prise en photos c'est que vous étiez dans une position et à endroit ou l'éclairage donais vraiment bien et vous ètes très jolie et prendre des photos de personnes qui ne sont pas au courant au naturelles qui ne prenne pas de poses c'est ce que je préfères je pourrait passer des heures à vous parler de ma passion pour la photos mais je doute que sa vous passionne autant que moi!

elle lui sourit

Cela étant vous ètes un très bon modèle bon j'avoue que les beau surfers là bas ne sont pas mal non plus et que j'irais les prendres en photos plus tard!

Dit elle en rigolant en les montrant du doig un sourire malicieux sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:59

En effet, la photo c'est pas trop mon truc, j'aime bien voir de belle photo ou prendre des photos pour passer le temps et encore quand je veux passer le temps je vais soit faire les magasins, soit bronzer sur la plage ou je fais de la musique. Moi c'est ça ma passion, la musique.

D'ailleur Elisha avait toujours essayer de savoir quand sa passion pour la musique avait commencer elle ne l'avais jamais su, ça devait etre depuis toujours. Elle regarda les surfeur puis souriat

Oui c'est vrai qu'ils sont pas mal, mais bon je connais certain d'entre euxet ils ont sale caractère

Elisha était très curieuse et savait très bien que le jeune femme ne venait pas d'ici, elle avait un accent et Elisha ne l'avait jamais vu

Excuse moi, mais j'ai une question qui me trotte dans la tete, tu viens d'où? Et a mon avis t'es arrivée ici ya pas longtemps parsque je ne t'ia jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:31

J'adore bronzer sur la plage aussi

elle lui sourit

la musique aussi mais ce n'ai pas ma grande passion tu joue d'un instrument?

Claire trouvai cette jeune américaine très sympa elle était au anges d'être ici

Les plus beaux ne sont pas souvent les plus intelligents c'est vrai

dit elle toujours un grand sourire au lèvres

Oui en effet je vien juste d'arriver ici je n'habitais pas du tous dans le coin je vivais en France dans le sud de la France. Et je suis vraiment heureuse d'être venu habiter ici avec ma famille

C'est aussi pour sa qu'elle avait un accent particulier Claire était ravi de connaitre quelqu'un ici
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:33

Qui n'aime pas? C'est vrai c'est la meilleure façon d'entretenir son corp sans se fatiguer et tout en mattant les surfer

Elle lui souriat

Dison qu'en tant que grande feignate c'est parfait pour moi

elle se mit a rire légèrement

Je joue de la basse dans un groupe "infiny rock", tu viendra nous voir a un de nos concert j'espère

Ba quoi, elle a bien le droit de faire de la pub pour son groupe et rigola à la remarque de Claire

C'est bien vrai mais crois moi ici a East Heaven ya la perle rare, il est beau et intelligent

Elle souriat rien qu'a la pensée de Seth

Ho j'adore Paris et Marseille, j'y ai souvent été en vacance, it's awesome

Elle souriat

Vous avez choisis le bon endroit, East Heaven est une ville magnifique

(quand elle parle anglais en fet vu qu'elle est americaine, elle parle français)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:59

Elle rigolat

Je comprend c'est vrai que c'est un bon sport pour les yeux et aussi pour le corp !

Et bien volontier si tu m'invite gratuitement

elle lui sourit

vous jouer dans une salle de concert ou une salle des fête? enfin il y a un endroit spéciale pour les concert ?

Claire en profitais pour connaitre plus d'information sur sa nouelle ville

Et cette personne est ton petit ami je suppose

elle lui sourit

Oh! géniale contente de savoir que tu es aller dans mon petit pays qui ne me manque pas du tout pour l'instant dailleur mais bon on va dire que c'est un changement radicale un si petit pays et tout d'un coup me voilà ici c'est super !

Encore une fois elle était emerveiller et complètement euphorique

Je n'ai pas vu beaucoup de choses ici pour l'instant mais c'est vrai que sa à l'air d'être une ville magnifique j'ai me beaucoup cette plage aussi et ses habitants ....

dit elle un sourire coquin en pensant au beau surfer qui était à quelques mètres
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:58

Jusqu'a présent tout les concerts qu'on a donnait étaient gratuit, les prochains aussi je pense

Les salle de concert? il n'y en avait qu'un ici et c'étais l'une des salle de concert le splus connue de la region, beaucoup de grand groupe y avait jouer, amis celui d'Elisha jamais

Si tu veux voir un grand concert il faut que t'aille au music center, mais la c'est payant autrement t'as d'autre petit concert en ville, gratuit, où les groupes jouent sur une estrade pourri, ça me fait penser qu'il faut que je demande a ma tante de changer l'estrade

Elle sortit son portable et nota dans son agenda de demander a sa tante de changer l'estrade, elle se demandait pourquoi elle n'y avait pas penser plus tot. Elle ne put s'empecher de sourire quand Claire prononca le groupe nominal "petit ami"

Non, non Seth est juste mon meilleur ami

Meme si elle aimera qu'il devienne son t petit ami, mais ça c'étais une autre histoire

Tu as rencontré d'autre gens que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:52

Daccord mais pourquoi tu doit demander à ta tante elle peut faire sa?

Claire s'étonna d'entendre que le fameu Seth ètait seulment son meilleur ami

Ah! daccord c'est juste que vu comment tu en parle enfin on aurait dit que tu l'aimait plus que sa

Claire était douer pour deviner les choses surtout en amour.

[je c'est plus si peyton je lui ai parler avant ou après toi je croit après donc je suis sencé connaitre personne enfin je corit]

Non je ne connait personne
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:49

Ma tante est maire de la ville

Elle regarda Claire avec un regard noir quand elle dit qu'on aurait dit qu'Elisha ressentai plus que de l'amitié pour Seth. Ce regard noir signifait "t'avanture pas sur ce chemin toi"

Ba c'est mon meilleur ami c'est tout

Elisha n'aimait pas qu'on comprene ses sentiments, la seule qui avait le droit était Jade

Donc en fet pour juger les habitant de la ville tu te base sur moi?

Elle ne put s'empecher de sourire a cette idée

Mauvais choix, je suis la personne la plus exeptionnelle de la ville, tu sera deçu en voyant les autres

Ba tiens, il avait pas fallu longtemps pour qu'elle commencea se vanter
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:41

A daccord

Claire vit le regard que venait de lui lancer Elisha et n'insista pas plus elle avait juste dit sa comme elle l'interprétait mais bon il fallait qu'elle apprene à tenir sa langue de temps en temps

ok

et bien pas exactement que toi j'ai vu aussi mes voisins mais bon oui j'ai pas rencontré beaucoup de monde mais juste comme sa de vue il on l'air sympa

elle sourit ce qu'elle venait de dire était stupide on ne juge pas les gens sur leur aparence et elle le savait mais elle était en amérique et ressentait tout différement elle avait envi que se soit parfait. Claire rigola Elisha n'a vait pas peur d'avoir mal à la tête vu comment elle se vantais mais Claire trouvais sa marrant.

Si tu le dit en tous cas toi je peut te dire que tu as de la chance d'être tomber sur la française la plus cool de toute la france
Et hop Claire se prenait vite au jeu de celle qui se ventera le plus ^^ puis elle la regarda de haut et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:15

ça a ses avantage

Elisha savait que dès qu'elle faisait son regard noir, les gens comprenais qu'il ne fallait pas continuer sur cette voie, d'ailleur personne n'avait jamais insisté après qu'elle ai fait osn regard noir

C'est qui tes voisins? Crois moi ici tout le monde a l'air dympa, mais tout le monde ne l'est pas forcement

Elisha ne fut pas choquer de voir Claire juger les gens sur leur apparence, après tout elle le faisait tout le temps. Elle se mit a rire a la remarque de Claire

Tu l'étais peut etre en France, mais pas ici, ici c'est moi et ça en changera jamais et d'ailleur il y a deux regle principale que je dois t'apprendre.
premierement, on ne me regarde jamais de haut et deuxiemement ne laisse personne te regarder de haut, a part moi, il n'y a que moi uqi ai le droit de faire ça ici.


Elisha tenais a preciser ses choses, si Claire ne respectait pas ses regles ça irait mal pour elle.

Et la troisieme regle importante si tu tiens a ta vie sociale, respecte les 2 regles precedente, autrement on sera pas ami et tout ceux que je n'aime pas le regrette vite

Elle regarda Claire avec un regard menacant
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:23

Oui

elle remit une mèche derrière son oreil

Je ne me souvient plus de leur nom de famille désoler

Claire avait surtout une bonne mémoire visuel après le reste sa va sa vient. Claire faisait en sorte de ne rien laisser transparaitre elle était très heureuse et c'était l'émotion qui ressortait le plus mais en ce moment là elle était intruguer elle n'arrivait pas trop à cerner Elisha estce que la jeune fille la provoquait? était elle sérieuse? ou rigolait elle juste? Claire se le demandait de ce fait elle répondit simplement.

Je tacherais de m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:09

Elisha rigola quand elle lui dit qu'elle ne se souvenait plus de leur nomd e famille

Petite memoire!! C'est quoi ton adresse je vais essayer de t'aider

Elisha était une fille très complqiué et personne a part Johana, Jade et Seth n'avait pu la cerner. Mais la elle ne chercher pas a rire, c'étais la vérité et trouvant Claire plutot sympa elle preferais le lui dire

Bien, je te présenterai tout mes amis tu vera ils sont geniaux et tu va vite te faire a la vie ici
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:55

6 heaven street il me semble

Claire était tellement préssé de découvrir la ville qu'elle n'avait pas trop fait attention à son propre quartier.Claire lui souriat la proposition f'Elisha était vraiment très sympa pour les nouveaux habitants s'integré peut être dur alors un peu d'aide n'était pas de reffu.


Merci c'est vraiment très gentil de ta part j'ai hate de voir du monde les demenagement c'est parfois un chian enfin je parle des cartons tous sa alors ouisa me ferais plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:03

Elisha se mit a reflechir

Je connais pas tes voisins direct et etant donné qu eje vais rarement dans ce quartier je pourrai pas trop te dire qui c'est, t'aurais plus de chance avec ma meilleure amie Jade, son copai Logan habite au 4 et le meilleur ami de mon frere Peter Kent habite au 1 après j'en sais pas plus

Elle souriat, elle était contente d'aider les gens et surtout que Claire avait l'air sympa

J'ai jamais déménagé donc je sais pas trop ce que c'est mais je vais t'aider a t'integrer
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:53

Claire souriat à Elisha

Daccord je vais essayer de faire un peu connaisance avec les voisins de toute façon sa ne devrait pas être dur mes parents sont très sociable.

Il est vrai que dans la famille de Claire il n'y avait pas un jour dans la semaine ou on participait à une fête avec des amis ou se genre de choses surtout grace au métier de sa mère et Claire aimait beaucoup sa et esperait que dans ce nouveau pays les petite fête quotidienne pourait reprendre mais pour cela il fallait rencontré du monde.

Dacord c'est vraiment très gentil de ta part merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Prend quelques photos   Prend quelques photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser