families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pause du midi [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Brody

Ben Brody


Nombre de messages : 37
age : 20 ans
love : Veronica Stump & attiré par Peyton Daniels
best friend : Kyle Stump
Date d'inscription : 09/06/2007

Pause du midi [Libre] Empty
MessageSujet: Pause du midi [Libre]   Pause du midi [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:23

Comme tout les jours, Ben était aller bosser. Il avait passer la matinée au centre commercial. Il adorait son boulot, l'ambiance y était plutôt bonne. Il s'était fait quelques amis, d'ailleurs. Enfin, ne nous étendons pas sur ce sujet! ^^ Quand midi arriva, Ben sortit de la boutique, avec quelques amis. Ces derniers allèrent manger chez eux. Ben, parfois, allait manger soit chez lui, soit au fast-food. Mais, ce midi, il n'y avait personne chez lui. Et il n'avait qu'une heure et demi de pause, donc, il n'avait pas le temps de rentrer, et encore moins de se faire à manger. Il lui restait bien le fast-food, ou la cafèt. Mais, à vrai dire, il en avait un peu marre, de ça. Il décida donc d'aller au Woodsen's restaurant. Bon, aller au resto seul, c'est triste, mais Ben avait trop faim!

C'est ainsi que le jeune homme arriva au restaurant. Il y avait pas mal de monde, mais il restait des tables! Tant mieux! Il alla donc prendre une table. Son repas passa assez vite. Une fois finit, il sortit, allant devant le restaurant. Là, il se cala contre le mur, et observa les environs. Il n'avait pas vraiment envie de bouger, à vrai dire! ^^ Heureuseument qu'il faisait beau, sinon, il aurait eu l'air un peu bête, nan ? Il vit alors quelqu'un arrivé. Cette personne avait fait tomber son porte-feuille. Ben courût donc derrière cette mystèrieuse personne.


"Excusez-moi, vous avez perdu ça!"

Il esquissa un sourire.

[Qui veut perdre son porte-feuille ?]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hilton

Julie Hilton


Nombre de messages : 9
Age : 30
age : 25 ans
love : Jake scott
best friend : sans ami snifff
Date d'inscription : 13/06/2007

Pause du midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause du midi [Libre]   Pause du midi [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

Julie partit au travaille très tôt le matin, enfin comme d'habitude, elle était très pensive, elle pensait surtout à sa fille, qui était à l'école pendant ce temps. Elle débarassait des tables, elle servait des petits déjeuner. Le plat du jour: oeufs durs avec du jambon, des tartines, du bacon pour moins de 8€. Julie aimait travailler au restaurant, avec son père, ça leur permettait de pouvoir créer des liens plus forts chaques jours. Le midi arriva vite, et Julir prit sa pause.

Elle se servit une omelette, avec de la salade. Son téléphone sonna.

"Allo ?!"

C'était la directrice de l'école de Maggie.


"Comment ai-je pu l'oublier là bas ! Mince alors!"

Julie prit vite son sac, et elle partit de la cuisine en coup de vent. Elle courrut dans tout le restaurant à vive allure; quand elle entendit : "Excusez-moi, vous avez perdu ça !"

Elle se retourna, et vit cet homme, asser grand, blond avec de beaux yeux, lui tendre son porte feuille.

"Merci beaucoup !"

Elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire, mais elle dut partir.

Excusez-moi de partir ainsi, mais je n'ai pas le temps, je dois partir chercher ma fille à l'école, par inatention, je l'ai oublié !

Elle se retoutrna pour partir dans l'autre sens, mais elle percuta aussitôt quelqu'un. Tout son sac tomba par terre.

"Oh non !"

Elle se baissa en même temps que le jeune homme pour ramasser ce qu'il y avait par terre. Elle éclata de rire, mais elle en avait marre. Comme croire que ce jeune homme ne voulait pas qu'elle parte ! il l'a retenait peut-être ! Non. Elle finit par lui demander:

Connaisseriez-vous quelqu'un qui pourrait m'enmener à l'école pour prendre ma fille rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Brody

Ben Brody


Nombre de messages : 37
age : 20 ans
love : Veronica Stump & attiré par Peyton Daniels
best friend : Kyle Stump
Date d'inscription : 09/06/2007

Pause du midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause du midi [Libre]   Pause du midi [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:43

Une jeune femme sortit à vive allure du restaurant, perdant son portefeuille. Ben le ramassa, et interpella la jeune femme, pour lui rendre son portefeuille. Elle le remercia, et lui dit qu’elle était pressée, qu’elle devait aller chercher sa fille, qu’elle avait oubliée. Ben lui adressa un sourire, montrant qu’il comprenait. La jeune femme reprit sa route, mais elle bouscula quelqu’un, faisant ainsi tomber son sac à main, et toutes ses affaires. Ben alla vers elle, pou r l’aider à ramasser tout ce qui venait de tomber. Et oui, il était poli, quand même ! Il aidait les gens, même s’il ne les connaissait pas !

« Si vous voulez, je peux vous y amener. »

Bon, il devrait faire vite, il reprenait bientôt le boulot. Mais, ça allait, il avait encore plus de trente minutes, ça allait être gérable. Et puis, il n’allait pas laisser une pauvre fillette attendre sa mère, après tout, c’était cruel !

« Si vous voulez, vous m’attendez ici, je vais chercher ma voiture, elle est vers le centre commercial. »

Le centre commercial n’était vraiment pas loin d’ici, il n’aurait pas à marcher beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hilton

Julie Hilton


Nombre de messages : 9
Age : 30
age : 25 ans
love : Jake scott
best friend : sans ami snifff
Date d'inscription : 13/06/2007

Pause du midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause du midi [Libre]   Pause du midi [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:13

Julie était toute contente qu'il puisse l'enmener chercher sa fille à l'école. C'est sur, c'était cruel !!! Elle ramassa le plus vite possible ses affaires par terre. Le jeune homme commença à partir en direction du centre commercial, sans Julie.

"Si ça ne vous gêne pas, je peux vous accompagner chercher votre voiture au centre commercial, comme ça vous n'aurez pas à revenir ici !"

Le jeune homme lui fit comprendre qu'il voulait bien. Après tout ça lui ferait gagner tu temps, à la place de faire un allé retour. julie le rattrapa vite, et elle se mit à côté de lui, pour marcher bien sûr ! Il y avait un gros blanc entre Julie et ce jeune homme ... Elle fit ce qu'elle put pour le combler !

[b"]Quel est votre prénom ?"[/b]

"Êtes-vous célibataire ?"

Julie était un peu gênée d'avoir posé cette question ! Mais elle attendait une reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause du midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause du midi [Libre]   Pause du midi [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause du midi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosse [ Libre ! ]
» Promene[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: woodsen's restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser